Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


À PROPUS DU DOCTEUR NADER

Le docteur Nader met au service de ses patients une expertise et de la technologie de pointe afin de poser ses diagnostics

Le docteur Nader met au service de ses patients une expertise et de la technologie de pointe afin de poser ses diagnostics. Ceci lui permet de détecter l’emplacement précis des douleurs, réduire l’ampleur des chirurgies et minimiser la douleur postopératoire et le temps de récupération. Il est aussi en mesure d’évaluer si le patient pourrait bénéficier d’une intervention chirurgicale lorsque des traitements conservateurs ont échoué auparavant.

Le docteur Nader a complété ses études de médecine à l’Université McGill à Montréal. Il a suivi par la suite un stage de chirurgie générale au Texas à la « University of Texas Medical Branch » où il a obtenu sa résidence en neurochirurgie. Il a aussi complété une surspécialisation dans la chirurgie de la base du crâne à l’Université de l’Arkansas. Finalement, il a suivi 18 mois de formation en neurochirurgie oncologique au M. D. Anderson Cancer Center au Texas.
Durant les dernières années, il a participé à de nombreux stages et cours de chirurgie vertébrale minimalement invasive.

En plus de s’occuper de ses patients, Dr Nader est impliqué dans la recherche. Il a été le premier chirurgien dans l’État du Mississippi à effectuer une fusion de la colonne vertébrale en utilisant des cellules souches autologues. En résidence, il a publié de nombreux ouvrages sur la maladie de la colonne vertébrale et les tumeurs cérébrales. Il a présenté ces sujets à de nombreuses conférences de neurochirurgie au niveau national et international. Il a rédigé plus de 100 articles et chapitres de livres en neurochirurgie ainsi que six ouvrages dans le même domaine qui sont largement utilisés par la communauté médicale.


En tant qu’affilié et membre du corps professoral de l’Université Tulane et de l’Université du Texas, Dr Nader forme régulièrement les résidents en neurochirurgie. Finalement, il est conseiller scientifique national pour les entreprises de technologie en chirurgie du rachis et neurochirurgien consultant-expert aux nouvelles pour les chaînes télévisées américaines telles que ABC.

La Clinique privée CitéFlex est l’une des premières cliniques de soins neurochirurgicaux privés au Québec. Elle vous offre un accès rapide à l’équipe du Dr. Nader, neurochirurgien, et à son réseau afin de diagnostiquer et recommander le traitement le plus approprié pour vos maux de dos et de cou

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

CitéFlex est membre du réseau Flexidy


Laval


Clinique Chirurgicale Saint-Martin
1435 boul Saint-Martin O,
Suite 607
Laval, QC H7S 2C6
Tel: 450-669-1344
Fax: 450-669-1901
info@citeflex.com


Québec


Centre Médical Berger 1000 CH.
SAINTE-FOY , Ville de Québec, QC,
G1S 2L6


Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

ABOUT DR. NADER

Dr. Nader, Montreal Neurosurgeon Specialised In Back Pain And Neck Pain

Doctor Nader brings to the service of his patients his expertise and  state-of-the-art technology to help him reach a diagnoses. This allows him to detect the precise location of the pain, to reduce the scale of surgeries and to minimize the post-operative pain and the time of recovery.

He is at the service of patients to determine if they can benefit from surgery when conservative treatments have failed.

Dr. Nader completed his medical studies at McGill University in Montreal. He later followed a general surgery internship in Texas at the “University of Texas Medical Branch” where he obtained his residency in neurosurgery. He also completed a sub-specialization in skull base surgery at the University of Arkansas for Medical Sciences. Finally, he underwent 18 months of training in neurosurgical Oncology at M. D. Anderson Cancer Center in Houston, Texas..

During the last years, he participated in many internships and courses of minimally invasive spinal surgery.

In addition to caring for his patients, Dr. Nader is involved in research. He was the first surgeon in the State of Mississippi to perform a spinal fusion using Autologous stem cells. While in residency, he published many books on spinal disease and brain tumors. He presented these topics at numerous conferences of neurosurgery at national and international level. He wrote more than 100 articles and book chapters in neurosurgery as well as seven textbooks in the same field which are widely used by the medical community.


As an affiliate and member of the Faculty of Tulane University and the University of Texas Medical Branch, Dr. Nader regularly trains residents in neurosurgery. Dr. Nader is also a national science advisor for technology companies in spinal surgery and has been called upon as an expert consultant neurosurgeon for various media outlets, such as  television channel  ABC and FOX news.

The CitéFlex private clinic is one of the first clinics specialized in consulting for neurosurgical problems in the Province of Quebec. The clinic offers you a quick access to the team of Dr. Nader, neurosurgeon, and a network of health professionals in order to diagnose and recommend the most appropriate treatment for your back and neck pain

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


CiteFlex is affiliated to Flexidy


Laval


1435 boul Saint-Martin O,
Suite 607
Laval, QC H7S 2C6
Tel: 450-669-1344
Fax: 450-669-1901
Info@LavalMD.com


Quebec city


Centre Médical Berger 1000 CH.
SAINTE-FOY , Ville de Québec, QC,
G1S 2L6


Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.