Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Notre philosophie

Nous nous faisons un devoir d’être à l’écoute des préoccupations de nos patients et nous nous engageons à vous informer de toutes les options de traitement qui s’offriront à vous. Quelle que soit votre situation, notre objectif est de vous faire bénéficiez des soins les mieux adaptés à votre condition médicale.

Clinique de Neurochirurgie à Montreal / Laval


La Clinique privée CitéFlex est l’une des premières cliniques de soins neurochirurgicaux privés au Québec. Elle vous offre un accès rapide à l’équipe des Drs. Nader et Pearl, neurochirurgiens, et à leursréseau afin de diagnostiquer et recommander le traitement le plus approprié pour vos maux de dos et de cou.

Pourquoi consulter un expert en neurochirurgie

La résolution d’un problème médical commence par un bon diagnostic. Chez CitéFlex nous faisons bénéficier nos patients de l’expertise à la fine pointe de notre équipe dans le domaine de la santé de la colonne et de la neurochirurgie.

La majorité des problèmes de dos et de cou ne nécessitent pas une intervention chirurgicale ; cependant, si cela devrait être le cas, vous pourrez compter sur notre expertise en neurochirurgie.

Nous sommes notamment experts dans les chirurgies minimalement invasives de la colonne vertébrale


DEMNADEZ UN DIAGNOSTIC

Des neurochirurgiens et leurs équipe à votre service


Les maux de dos et de cou qui perdurent affectent votre qualité de vie. L’objectif de notre équipe est de trouver le plus rapidement possible une solution à vos problèmes afin de vous libérer de la douleur et que vous retrouviez votre activité physique normale.

Le docteur Remi Nader, neurochirurgien, est le fondateur de la clinique CitéFlex de Montréal et du Texas Center for neurosciences à Houston. Il est un neurochirurgien certifié (Board-Certified fellowship-trained Neurosurgeon) membre de l’American Association of Neurological Surgeons.

Le Dr Nader est également membre du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada ainsi que du Collège des médecins du Québec.

Il traite tous les aspects du cerveau et des maladies de la colonne vertébrale, y compris les tumeurs cérébrales, les maladies dégénératives et traumatiques du rachis cervical, thoracique et lombaire. Il est un expert dans le domaine de la chirurgie minimalement invasive de la colonne vertébrale.

Son expertise de neurochirugien lui permet de traiter une grande variété de pathologies de natures neurologiques.
Que vous ayez des douleurs qui perdurent au dos ou au cou, ou encore que vous ayez une maladie ou une blessure neurologique soudaine, vous pouvez compter sur le docteur Nader et son équipe pour vous fournir un diagnostic médical solide et des options de traitement adaptées.


La Dre Justine Pearl est une neurochirurgienne membre du Collège Royal des Médecins et Chirurgiens du Canada et du Collège des Médecins du Québec.  Elle possède une vaste expérience en oncologie neurochirurgicale, en maladie dégénérative et traumatique de la colonne vertébrale et en douleur chronique. Elle est particulièrement heureuse de pouvoir offrir ses services à la population du Québec. La philosophie de Dr Pearl est centrée sur l’importance de la relation entre patient et chirurgienne, et elle insiste que ses patients soient traités comme s’ils faisaient partie de sa famille. Avec cette approche et son expérience, elle incarne la mission de la neurochirurgie CiteFlex. Elle accepte actuellement les nouveaux patients.


Témoignages





La Clinique privée CitéFlex est l’une des premières cliniques de soins neurochirurgicaux privés au Québec. Elle vous offre un accès rapide à l’équipe des Dr. Nader et Pearl, neurochirurgiens, et à leurs réseau afin de diagnostiquer et recommander le traitement le plus approprié pour vos maux de dos et de cou

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

CitéFlex est membre du réseau Flexidy


Laval


Clinique Chirurgicale Saint-Martin
1435 boul Saint-Martin O,
Suite 607
Laval, QC H7S 2C6
Tel: 450-669-1344
Fax: 450-669-1901
Info@LavalMD.com


Québec


Centre Médical Berger 1000 CH.
SAINTE-FOY , Ville de Québec, QC,
G1S 2L6


Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Our philosophy

We are committed to listening to our patients’ concerns and  will inform you of all the treatment options available to you. Whatever your situation, our goal is to make sure you can benefit from  the treatment which is the most suited to your medical condition.

Neurosurgery clinic in Montreal & Laval Area


The CitéFlex private clinic is one of the first clinics specialized in consulting for neurosurgical problems in the Province of Quebec.

The clinic offers you a quick access to the team of Dr. Nader and Dr. Pearl, neurosurgeons, and a network of health professionals in order to diagnose and recommend the most appropriate treatment for your back and neck pain

Why should I consult an expert in neurosurgery?

The resolution of a medical problem begins with a proper diagnosis. At CitéFlex, our patients can benefit from our cutting edge expertise in the field of spinal health and neurosurgery.

The majority of back and neck problems do not require surgery; however, if this should be the case, you can count on our expertise in neurosurgery to guide you towards the right treatment. Among our diverse set of expertise, we particularly stand out as experts in minimally invasive spine surgery.


REQUEST A DIAGNOSIS NOW

Neurosurgeons And Their Team At Your Service


Persistent back pain and neck pain affect your quality of life. Our team’s objective is to find a solution to your problems in order to free yourself from the pain so you can get back to your normal physical activity routine as quickly as possible.

Dr. Remi Nader, neurosurgeon, is the founder of Montreal’s CitéFlex clinic, as well as Houston’sTexas Center for Neuroscience. He is a certified neurosurgeon (Board-Certified fellowship-trained Neurosurgeon) and a member of the American Association of Neurological Surgeons. Dr Nader is also a fellow of the Royal College of Physicians and Surgeons of Canada and member of the ‘Collège des médecins du Québec’.

Dr. Nader treats all aspects of  brain and spine diseases, including brain tumors, and degenerative & traumatic diseases of the cervical, thoracic and lumbar spine. He is an expert in the field of minimally invasive spine surgery.

His expertise as neurosurgeon allows him to handle a big variety of pathologies of neurological natures.

If you have persisting back or neck pains,  or even a prior spine or neurological injury, you can count on Dr. Nader and his team to provide you with a solid medical diagnosis and treatment


Dr. Justine Pearl is a Board Certified Neurosurgeon, member of the Royal College of Physicians and Surgeons of Canada and the College des Médecins du Quebec.  She has extensive experience in neurosurgical oncology, degenerative and traumatic spine disease and chronic pain. She is particularly pleased to be able to offer her services to the people of Quebec. Dr. Pearl’s philosophy of care centers on the importance of the patient-surgeon relationship, and she insists that her patients are treated as though they were a member of her family. With this approach and her experience, she epitomizes the mission of CiteFlex Neurosurgery. She is currently accepting new patients.


Testimonials





The CitéFlex private clinic is one of the first clinics specialized in consulting for neurosurgical problems in the Province of Quebec. The clinic offers you a quick access to the team of Dr. Nader and Dr. Pearl, neurosurgeons, and a network of health professionals in order to diagnose and recommend the most appropriate treatment for your back and neck pain

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


CiteFlex is affiliated to Flexidy


Laval


1435 boul Saint-Martin O,
Suite 607
Laval, QC H7S 2C6
Tel: 450-669-1344
Fax: 450-669-1901
Info@LavalMD.com


Quebec city


Centre Médical Berger 1000 CH.
SAINTE-FOY , Ville de Québec, QC,
G1S 2L6


Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.